DÉVELOPPEMENT

STRATÉGIE

LOGISTIQUE

AVENIR

C’est en 2013, par le biais d’une plateforme de vente de pièces détachées en ligne que tout à commencer…

En 2014 nous réorientons progressivement l’activité et procédions à l’ouverture d’un atelier de 100m2 à Rueil Malmaison.  Notre concept commencait à s’implanter

Dès les premiers mois nous atteignons notre capacité de stockage maximum et fidélisons rapidement une clientèle de proximité grâce a notre large panel de produits et nos tarifs défiants toute concurrence.

Dans le courant de l’année, nous sommes solliciter pour entretenir une flotte de 30 véhicules de livraison à domicile, décelant rapidement une opportunité sur un marché intéressant ou seule une société spécialisée est en place, nous décidons de développer une offre dédiée afin de répondre à cette demande.

2015 fut une année charnière, nous lançons le développement interne d’un logiciel de gestion afin de garantir le suivi des véhicules tout comme la gestion d’un volume croissant, ainsi, les stocks, la facturation, les devis ou bien encore l’agenda de nos équipes par exemple sont gérés informatiquement:

Nos algorithmes s’alimentent d’informations entrées sur notre base de données et nous alerte lorsqu’un véhicule est à réviser ou qu’une intervention est nécessaire déclenchant ainsi le déplacement d’un technicien.

Nos clients dispose aussi d’une interface permettant notamment de faciliter la communication et le suivi de leur parc mobile. Un Outil indispensable pour assurer un développement commercial serein.

Une collaboration se met en place avec le Groupe Planet Sushi et la société ScOOtlib  Leader de la location de véhicule deux-roues de livraison en LOA.

Dès 2016, nous comptons plus de 40 établissement et 250 véhicules en gestion de flotte, nous nous implantons sur le marché de la restauration livrée comme une référence dans la maintenance de Parc et consolidons notre fonctionnement afin de pouvoir prochainement accepter de plus gros volumes tout en maintenant la qualité de nos services pour lesquels nous sommes appréciés.

En Mai, nous officialisons notre accord avec Planet Sushi et prenons la main sur 27 établissement présent en IDF.

Des Juillet nous déménageons pour plus d’espace et trouvons place aux limites de Rueil, Suresnes, Garches et Saint Cloud

Nous disposons actuellement de 350m2  tandis qu’une extension de 600m2  supplémentaire devrait intervenir en 2018 avec le rachat du bâtiment mitoyen nous permettant d’installer un espace showroom dédié à la vente de véhicules , d’accessoires mais  surtout à la réception client dans une atmosphère à notre image.

Début 2017, Nous démarrons l’année sur nos prévisions, nous structurons notre activité et notre équipe s’agrandie, la logistique nous apportant de surcroit une souplesse importante. Nous continuons de croitre en maitrisant notre développement tout en préservant scrupuleusement la qualité de nos prestations.

Dans le cadre du programme de fidélisation de nos services, nous proposons à présent une offre d’entretien mensualisée permettant entre autre de rassembler les couts  variables et/ou ceux  liés au programme d’entretien périodique des véhicules en une seule mensualité fixé à l’avance,  un budget maitrisé et des tarifs remisés

Le deuxième semestre 2017 est principalement axé au développement de nos offres pour les particuliers  avec pour objectif d’équilibrer les volumes d’ici la fin de l’années.

Adaptant notre savoir faire auprès des clubs motards nous proposons aujourd’hui des solutions avantageuses et véritablement sur mesures auprès de nos clients grands comptes.

Untitled-6-2